Conseil en image pour Emilie, monitrice de Yoga + organisatrice de week-ends ressourcement
Pour fêter mon installation dans cette belle région qu'est l'Alsace, j'ouvre ce blog avec une illustration de la méthode @Meta, à travers le relooking d'Emilie, qui souhaitait apprendre à choisir ses vêtements.
Dans la méthode @Meta, le but est de permettre la diffusion et même l'amplification de toute l'énergie vitale de la personne à travers le port de vêtements correspondant à cette énergie. Le travail d'Olga vous donnera les outils pour devenir autonome et perspicace dans le choix de vos vêtements.
Les couleurs de vos vêtements avec la méthode @meta :
Votre palette de couleurs de vêtements est à l'image de ce que vous émanez autour de vous, nous trouverons la palette qui vous correspond en trouvant ce qui vous anime dans la vie.
Cela vous interroge? Observez-vous bien, et essayez de repérer comment vous fonctionnez dans la vie.
Vous avez des doutes? Demandez un coaching en énergie vestimentaire, Olga est formée depuis 2014, et officiellement référencée dans l'annuaire des accompagnatrices @meta.
Emilie porte les couleurs de la palette Automne, des couleurs profondes, riches en pigments. Elle dégage naturellement l'accueil et la générosité. Par ailleurs, ayant fait le choix d'un profil complet, elle repart également avec ses matières de prédilection (dentelle, cuir, matières stretch ayant une certaine tenue, pour contenir son énergie plutôt tonique et intense // et pour soutenir sa capacité naturelle à fédérer des gens autour d'elle, elle porte des vêtements rappelant la forme du cercle (dans les boucles d'oreille, le port de l'écharpe...)
Un coaching réussi pour révéler les talents innés d'Emilie, et faciliter le contact, l'accueil et la communication autour d'elle, avec plus de confiance, plus d'énergie, et plus de sourire !
Celles ou ceux qui le souhaitent peuvent contacter Emilie pour un soin énergétique en SEA (Ayurdeva énergétique du samadeva), une journée lâcher-prise ou un week-end ressourcement sur www.cheminderesilience.fr
Ajouter un commentaire
Commentaires