Je tenais aujourd'hui à vous partager le retour d'une cliente satisfaite, dont le témoignage ne tient absolument pas dans les avis google traditionnels. Je vous laisse découvrir ce retour de Pascale, qui vous permettra de mieux comprendre comment travaille "Ton habit c'est Toi". Je remercie chaleureusement Pascale d'avoir pris le temps d'écrire ce beau témoignage, authentique, sincère, profond et touchant.
Avec Olga, nous avons débuté cette après-midi "Définition de profil vestimentaire" d’abord par une promenade dans la nature pour clarifier les objectifs.
Puis la découverte de mes couleurs, mes matières et mes formes de vêtements liée à l’essence même de mon être.
Olga m'explique que terre, feu, eau et air composent nos énergies vitales. L'une de ces énergies domine en soi. Je suis surprise et à la fois réconciliée avec moi-même en découvrant que chez moi il s'agit de l'air.
Au fil de ma vie j’ai appris à réprimer cette légèreté, probablement dérangeante pour mon entourage familial puis professionnel. Cela manque de sérieux, la légèreté de la fée Clochette … Et j’ai fini par juger et trouver déplacé le mouvement AIR chez les autres. Par envie contrariée probablement.
Je ne sentais absolument plus cet AIR en moi! Olga a mis en lumière les signes évidents : déplacements, mimiques, mouvements des mains, positions, etc. L’AIR criait apparemment plus fort que la répression dans les comportements et les décisions. Je découvre la possibilité d’agir pour moi, de tenir compte de mes besoins, de dire non, sans culpabilité. De changer d’avis aussi.
J’ai fait le choix de m’offrir ce moment avec Olga, pour ne plus me tromper dans mes achats car je déteste faire du shopping et plus encore de constater après coup que mon achat est raté. Je remarque qu’il y a un problème avec le port d’un vêtement lorsque je suis dedans pendant un quart d’heure, une demi-heure. Il ne s’agit pas de la couleur en général, mais plutôt du mouvement dans ce vêtement, de la façon dont il se laisse oublier ou non, lorsque je le porte ou le touche. De sa façon d’épouser mon corps ou de résister. De la sensation du tissu sur le corps. S’il devient moi, ou s’il me contraint, craque, crisse, tire, pèse etc.
Pour moi les tissus AIR sont toujours trop légers, mais Olga m’a montré que l’AIR peut être plus ou moins dense, plus ou moins aéré. Et qu’un tissu, par sa dénomination (lin, velours, soie, etc.) ne signifie pas grand-chose. Car sa densité de tissage, le motif du tissage, sa texture, changent la matière et donc sont plus ou moins adaptés. Je continuerai avec Olga pour trouver et découvrir les trésors et les ressources liés à mon profil.
On devrait tous avoir accès à ces belles découvertes dès la petite enfance, cela ferait gagner bien du temps et épargnerait bien des impasses et la douleur de ne pas se sentir en adéquation avec le monde.
Cordialement, Pascale O
Dans la joie de vous accueillir pour offrir à d'autres femmes la possibilité de se sentir bien dans la peau de leurs vêtements.
Olga, pour "Ton habit c'est Toi"
Ajouter un commentaire
Commentaires